Emailerie.com » info loisirs » Cours de piano en ligne : quel est votre niveau ?

Cours de piano en ligne : quel est votre niveau ?

Lorsque vous avez envie de prendre des cours de piano, vous songez de suite à vous renseigner auprès de l’école de musique située à proximité de chez vous. Mais vous ne pourrez pas intégrer les cours avant la prochaine rentrée de septembre. Une fois que vous serez inscrit, on vous donnera vos horaires. Et il faudra les respecter, même s’ils ne seront pas forcément compatible avec votre emploi du temps déjà bien chargé !

Pourquoi prendre des cours de piano en ligne?

Alors que si vous décidiez de prendre des cours de piano en ligne sur https://www.methode-bernachon.fr/, vous pourriez commencer de suite. En plus, ici, vous apprenez à votre rythme, dès que vous avez un peu de temps libre et sans sortir de chez vous. Tout ce dont vous aurez besoin, ce sera un ordinateur et un connexion internet.

Cours de piano en ligne : quel est votre niveau ?

Vous verrez que les cours de piano en ligne sont ouverts à tous à partir de 12 ans et quel que soit votre niveau :

  • débutant
  • intermédiaire : vous justifiez d’au moins 3 ans de pratique
  • avancé.

Les cours de piano en ligne sont donnés sous forme de vidéos que vous pouvez visionner autant de fois que nécessaire. Durant les cours, votre écran sera coupé en deux dans le sens de la hauteur pour vous permettre de voir en même temps la partition et les mains du professeur. Une fois le cours terminé, il est même possible de télécharger la partition.